En tant que Naturopathe animalière , je vous propose les clés pour

🐴🌿🌸soigner et prévenir les maladies, notamment grâce aux suppléments naturels, aux huiles essentielles, à l’utilisation de la phytothérapie, de l’homéopathie.

Je peux également prendre soin de votre animal ,par des massages, de l’EFT, et du Reiki.

➡️Le Reiki est une approche holistique japonaise par apposition des mains.🧘‍♀️

Le Reiki accompagne et accélère le processus de guérison de nombreuses pathologies. Il apporte un apaisement et une détente profonde. Les effets du stress se retrouvent atténués voire supprimés.Le Reiki équin permet aussi de stimuler et booster le système immunitaire l’aidant dans sa guérison, permettant d’atténuer / supprimer les douleurs et ainsi retrouver tonus et vitalité

Les soins énergétiques Reiki et chevaux sont totalement compatibles. L’extrême sensibilité des chevaux les rend particulièrement réceptifs aux soins énergétiques. Les problèmes comportementaux du cheval, baisses de moral, de performances et la plupart des douleurs, tensions et pathologies – comme chez l’homme – sont principalement liés au stress.

➡️L’EFT quant à elle est une technique d’harmonisation et de guérison émotionnelle. ❤️🌍 Elle pourrait se rapprocher de l’acupuncture.

elle est particulièrement efficace pour traiter l’anxiété, la dépression, les traumatismes, les peurs, les phobies, les attaques de panique, les troubles du comportement, etc. Mais ce n’est pas tout, il existe un nombre impressionnant de témoignages faisant état d’amélioration des symptômes physiques même dans certains cas de graves maladies.Bien que l’EFT est très efficace dans de nombreux cas, aussi bien émotionnels que physiques, elle ne remplace pas un traitement médical approprié. Vous devez toujours consulter un vétérinaire avant toute forme d’auto-traitement.

Les massages equins (et aux autres animaux) :

Ils peuvent-être de deux sortes :

– Tonique pour éliminer les contractures, améliorer la souplesse et favoriser la préparation et la récupération sportive.

– plus doux et assurer le bien-être et l’harmonisation du corps. Celui-ci est privilégié pour déstresser un animal ou pour un moment de relaxation.